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STRATÉGIE
Avant de réfléchir à comment l’atteindre, il faut d’abord donner une direction au but visé. Nous allons décider ensemble de quels leviers entreprendre pour vous accompagner dans votre nouvelle ascension.
- STRATÉGIE
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- Consultation
- Rédaction
- Planification media
Avant de réfléchir à comment l’atteindre, il faut d’abord donner une direction au but visé. Nous allons décider ensemble de quels leviers entreprendre pour vous accompagner dans votre nouvelle ascension.
3 OBJECTIFS
- Définir quels sont les problèmes pour en trouver les solutions
- Définir la direction éditoriale selon les supports
- Définir les bons médias
- CONSULTATION – COMMUNIQUER POUR MIEUX CRÉER
Vous êtes les premières personnes que nous devons comprendre. Pour vous amener sur les meilleurs sentiers à prendre, nous voulons savoir d’abord comment marcher à vos côtés. Une fois accordés, nous échangeons et avançons ensemble vers la parfaite direction de communication.3 OBJECTIFS- Se mettre sur la même page
- Définir quels sont les problèmes pour en trouver les solutions
- Nourrir une nouvelle confiance
- RÉDACTION – QUAND CHAQUE MOT COMPTE
La clarté d’un message se fait d’abord avec le choix des bons mots. Nos rédacteurs travailleront avec vous pour définir le bon ton et la direction éditoriale, pour commencer à parler et communiquer de manière adaptée à vote cible. Nous mettons aussi en place une écriture adaptée à chaque plateforme.3 OBJECTIFS- Créer le message principal
- Définir la direction éditoriale selon les supports
- Adapter le ton et les choix rédactionnels
- PLANIFICATION MÉDA – UN PLACEMENT QUI A DE LA PORTÉE
- Notre réflexion se place également sur les bons supports de diffusion. Aller chercher sa cible directement là où elle se trouve et adapter votre message à chaque plateforme fait partie de nos engagements primordiaux dans une campagne.3 OBJECTIFS
- Définir les bons médias
- Ajuster les budgets de campagne pour la diffusion
- Adapter les créations sur chaque plateforme
- DÉVELOPPEMENT
- Application mobile
- Page de renvoi
- Boutique en ligne
Votre audience sera toujours en constante évolution, en constant mouvement. C’est pourquoi nous nous entourons de techniciens qui savent où et comment aller chercher les nouvelles habitudes.
3 OBJECTIFS
- Faciliter la motivation d’achat
- Redéfinir le service dans un contexte mobile
- Récupérer et élargir l’audience
- APPLICATION MOBILE – L’AVENIR AU BOUT DU DOIGT
Nos experts développent des solutions mobiles adaptées à vos besoins, mais aussi aux différentes plateformes iOS et Android. Avec une ergonomie qui facilitera l’utilisateur, nous créons un accès et un confort digital, pour innover et moderniser votre image de marque.
3 OBJECTIFS
- Redéfinir le service dans un contexte mobile
- Adapter une application hybride entre iOS et Android
- Développer une ergonomie claire et compréhensible
- PAGE DE RENVOI – UN OBJECTIF À LA FOIS
Nous élargissons vos audiences en redirigeant les profils vers vos différents médias. Nous mettons en place une stratégie créative pour aller chercher votre cible et l’accompagner naturellement vers vos services.
3 OBJECTIFS
- Réceptionner la cible sur des médias fréquentés
- Concevoir un renvoi naturel sans matraquage
- Récupérer et élargir l’audience
- BOUTIQUE EN LIGNE – VENDU EN UN CLIC
Le e-commerce s’adapte également à chaque média pour une vente simple et rapide. Nous mettons en place de nouvelles solutions de vente en ligne pour permettre un échange commercial aussi simple qu’un magasin réel. Avec ses avantages digitaux de livraison et de choix nombreux, votre boutique en ligne rencontrera un succès autonome.
3 OBJECTIFS
- Faciliter la motivation d’achat
- Présenter et proposer un catalogue compréhensible
- Optimiser le temps pour chaque vente.
- MARKETING
- Affichage
- Seo & google adworks
- Viral & social
Une fois que le champ de vision a été décidé, nous proposons quelles solutions nous utiliserons. À chaque outil sa spécificité, qui s’adapte sur tous les terrains.
3 OBJECTIFS
- Déterminer les lieux de grande fréquentation
- Faire un suivri sur les campagnes avec des résultats quantifiables
- Conceptualiser une viralité pour des partages conséquents
- AFFICHAGE – UNE DIFFUSION LARGE ET EFFICACE
La communication extérieure a depuis très longtemps fait ses preuves pour toucher un grand nombre de personnes. Ciblées et situées comme il se doit, nous plaçons nos créations stratégiquement pour diffuser en masse, pour atteindre vos objectifs. Tout en respectant les codes universels de niveaux de lecture de la création imprimée.
3 OBJECTIFS
- Déterminer les lieux de grande fréquentation
- Adapter la création à son emplacement
- Élargir la diffusion du message
- SEO & GOOGLE ADWORDS – FACILE À TROUVER
Nos experts certifiés Google Adwords connaissent les techniques adaptées pour le meilleur des référencements. Les créations que nous vous livrons doivent absolument se trouver dans les premiers résultats de recherche pour vous fournir une visibilité efficace.
3 OBJECTIFS
- Appliquer les diverses méthodes de référencement naturel
- Concevoir des budgets de campagnes Adwords
- Faire un suivri sur les campagnes avec des résultats quantifiables
- VIRAL ET SOCIAL – LE BOUCHE-À-OREILLE DIGITAL
Avec des campagnes différentes et innovantes, qenza s’efforce de créer le désir et l’intérêt de l’internaute. S’adresser à lui directement et provoquer le partage naturel fera le succès de votre marque. Tout en visant des résultats quantifiables, nos campagnes sociales s’adaptent à chaque réseau et à chaque communauté.
3 OBJECTIFS
- Planifier des campagnes de publications
- Conceptualiser une viralité pour des partages conséquents
- Échanger socialement selon les plateformes
- CONCEPTION
- Branding
- Design publicitaire
- Expérience utilisateur
Les supports sont là pour réceptionner les créations. Adaptés à chaque média, nos experts sauront créer des messages clairs, graphiques et compréhensibles.
3 OBJECTIFS
- Choisir quel est le meilleur chemin stratégique
- Diriger les pistes vers un design graphique adapté
- Designer l’expérience idéale et intuitive
- BRANDING – IMAGER VOTRE AVENIR
Définir un branding c’est avant tout comprendre qui est en face de nous. C’est avec cette compréhension minutieuse de votre projet que nous pourrons créer la parfaite image de marque, qui aidera à obtenir des résultats.
3 OBJECTIFS
- Comprendre le concept
- Choisir quel est le meilleur chemin stratégique
- Créer et conceptualiser votre future vitrine
- DESIGN PUBLICITAIRE – FUSIONNER LE BON MESSAGE ET LA BELLE IMAGE
C’est avec leur regard d’expert et leur sens du détail aigu que nos designers pourront vous proposer plusieurs solutions graphiques. Dans chaque réflexion, ils aiguiseront le pixel pour ajuster au mieux la combinaison lecture, design et compréhension du message attendu.
3 OBJECTIFS
- Définir l’ambiance et le contexte de votre projet
- Diriger les pistes vers un design graphique adapté
- S’engager avec une nouvelle image à diffuser
- EXPÉRIENCE UTILISATEUR – L’ACCÈS AU CONFORT DIGITAL
Proposer des idées compréhensibles par votre cible, c’est avant tout se mettre dans leur peau et comprendre leurs attentes. Nos designers UX/UI s’empreignent des habitudes d’utilisateurs pour leur offrir une expérience adaptée et instinctive. qenza propose une nouvelle structure digitale naturellement et facilement engageante.
3 OBJECTIFS
- Comprendre qui est la cible et ses habitudes
- Designer l’expérience idéale et intuitive
- Obtenir un produit design et réfléchi
- ÉVÉNEMENTIEL
- Lancement de produit
- Tournée de promotion
- Team building
Votre audience sera toujours en constante évolution, en constant mouvement. C’est pourquoi nous nous entourons de techniciens qui savent où et comment aller chercher les nouvelles habitudes.
3 OBJECTIFS
- Faciliter la motivation d’achat
- Redéfinir le service dans un contexte mobile
- Récupérer et élargir l’audience